BOUTIQUE LANCÔME

NOUVELLE BOUTIQUE LANCÔME AU PRINTEMPS HAUSSMANN

 

Il s’agit d’un concept store qui préfigure le futur des boutiques Lancôme. Des boutiques qui allient  le prestige d’une marque de luxe et l’accessibilité et l’efficacité d’une marque de « retail ».

C’est un lieu qui permet la rencontre des générations autour d’une expérience excitante et vibrante. Une expérience faite de surprises, de désirs, de jeux et de partages.

C’est un lieu vivant, inspiré et inspirant qui offre les moyens et les outils pour chaque femme d’être l’actrice et la créatrice de sa propre beauté.

C’est un « appartelier » parisien, contemporain, ouvert et lumineux.

Au sol, un parquet en point de Hongrie, au plafond la voûte étoilée, aux murs des bibliothèques exposent en libre service les parfums, soins et maquillages de la marque, entre livres et tableaux. Des commodes aux tiroirs entrouverts offrent des plateaux remplis de produits selon les thèmes de la saison.

Une grande table dressée de miriades de produits est posée au milieu de l’espace, sous des miroirs suspendus. Elle  invite les clientes à s’asseoir seule ou à plusieurs pour une expérience personnelle ou partagée.

En arrière plan, d’immenses écrans ouvrent sur des vues vivantes d’un Paris rêvé.

Dans la perspective principale , un grand Ô lumineux, lettre au coeur de la marque Lancôme affiche en son sein sa profession de foi :

« Un lieu d’expérience, de générosité, de partage. Un espace dédié à la beauté de toutes les femmes. Bienvenue dans la maison LANCÔME où la liberté est entière, où l’élégance à la française est célébrée, où l’imaginaire s’anime, où l’inspiration naît, où la féminité se révèle. »

adecouvriraussi   boutique lancôme.png

 

chafikgasmi